Une cause qui leur tient à cœur!

Publié le 22 octobre 2015

 

© Photo gracieuseté

 

Dre Louise-Hélène Lebrun et Marie-Christine St-Jean

 

Le Centre Funéraire Régional Joliettes’implique pour la communauté par le biais de la loterie du cœur, cette campagne visant à amasser des fonds pour la recherche et la prévention des maladies du cœur et de l’AVC.

L’entreprise recevait dernièrement Dre Louise-Hélène Lebrun, neurologue, membre du conseil d’administration de la fondation. Celle-ci leur a donné beaucoup d’informations pertinentes pour sensibiliser aux maladies du cœur qui sont très présentes au Québec, et ce chez toutes les tranches d’âge de la population.

Ils ont choisi de participer à la promotion de cette loterie parce que les maladies du cœur sont une grande cause d’invalidité puisque le 2/3 des survivants d’un AVC vivront avec des séquelles pour le reste de leur vie.  Dre Louise-Hélène Lebrun  a d’ailleurs félicité l’équipe du centre funéraire qui avait déjà plus de 100 billets de vendus.

Le grand tirage se fera le 25 novembre.  Le grand prix est une maison Bonneville.   Il y a encore des billets de disponibles.

Le Centre Funéraire Régional Joliette vous invitent à y participer,  57%  des sommes amassées iront pour la promotion de la santé et 43% pour la recherche

Le site web de la loterie du cœur :http://loterieducoeur.ca/