Joliette
1936-2020
C’est avec tristesse que nous annonçons le décès de Mme Marie-Paule Blondin, de Joliette, survenu le  23 mai 2020 à l’âge de 83 ans.

Elle était l’épouse de Jean-Claude Mc Donald, la mère de feu Daniel et la sœur de feu Madeleine (feu Paul-Émile Majeau) et feu Suzanne.

Outre son époux, elle laisse dans le deuil ses enfants : Patrick (feu Sylvie Lemay), Marie-Claude (François Denis) ; ses petits-enfants : Jean-Sébastien (Marie-Pier Villeneuve), Xavier et Frédérick (Nancy Côté) ;      2 arrière-petits-enfants, ses frères et sœurs : Rolande, Réjean (feu Gisèle Labelle), Armande (feu Gérald Léonard), André (feu Rollande Labrie) ; autres parents et amis.

Le départ de Marie-Paule Blondin va changer nos vies pour toujours.  Tu es l’étoile qui brille pour nous dans la nuit.  Épouse merveilleuse et dévouée, mère exemplaire, grand-mère extraordinaire.  Veilles sur nous comme tu as toujours su si bien le faire.  En attendant de te revoir, profites du repos que tu as tant méritée.

Nous ne t’oublierons jamais, ton époux Jean-Claude, tes enfants Patrick, Marie-Claude et petits-enfants Jean-Sébastien, Xavier et Frédérick.

En raison des circonstances actuelles exceptionnelles et des impératifs qui prévalent, la célébration se tiendra à une date ultérieure.  Les détails vous seront communiqués en temps opportun.