1934-2020
Joliette

À Saint-Charles-Borromée, le 12 avril 2020, à l’âge de 85 ans, est décédée madame Denise Bélanger de Joliette. Elle était l’épouse de monsieur Marcel Leblanc et fille de feu J.-Eugène Bélanger et de feu Laurence Boulé.

Elle était la sœur de feu Marguerite Bélanger (feu Paul Lamoureux), de feu Cécile Bélanger (feu Fernand Baudouin) et de feu Gérard Bélanger. Elle était la belle-sœur de feu Robert Leblanc (Gisèle Maltais), de Lucie Leblanc (Jean Lupien), de Raymond Leblanc (Jocelyne Murray), de feu Denyse Leblanc (feu Dr André Desbiens). Elle laisse également dans le deuil plusieurs parents, nièces et neveux et leur famille.

Elle a fait carrière pendant plus de trente ans à la Caisse populaire Desjardins de Joliette.

La famille remercie les membres du personnel de la Résidence Charleroi 2 et du Centre Parphilia-Ferland pour l’excellente qualité des soins professionnels prodigués à Denise et pour la chaleur humaine dont ils l’ont entourée. En témoignage de sympathie des dons peuvent être faits à la Fondation pour la Santé du Nord de Lanaudière  ou la Société d’Alzheimer.

En raison de la situation de pandémie du coronavirus (COVID-19) et dans le but d’éviter les rassemblements, la famille de Mme Bélanger, vous avise du report à une date indéterminée des visites au centre funéraire et de la cérémonie commémorative.