Accidentellement le 9 juillet 2020, est décédé à l’âge de 67 ans, monsieur Viateur Proulx demeurant à St-Félix-de Valois et natif de St-Anaclet, époux de madame Lisette Ross, fils de feu monsieur Romuald Proulx (Ti-Nord) et de feu madame Odile Pelletier.

Il laissera un grand vide dans la vie de sa complice de tous les jours, son épouse Lisette, sa fille Maryse, son fils Martin et surtout pour ses 2 fiertés, ses « p’tits hommes » Louis-Olivier et Collin. Il manquera également à ses sœurs Louiselle (Denis Raoul Labonté), Ginette (Bernard Bérubé) et Janine (René Laplante) et à son frère Normand (Diane Pineault), à ses beaux-frères et belles-soeurs : Pierrette (Roger Lepage), Marjolaine (Gilbert Gauthier), Patrice (Julien Lavoie)) et France St-Laurent; à ses nièces : Amélie (Charles), Karine, Stéphanie et Claudie (Will) de même qu’à plusieurs autres parents et ami(e)s.

Son oeuvre restera partout où il a donné un coup de marteau.

Les membres de la famille recevront les condoléances le vendredi 17 juillet de 14 à 17 et de 19 h à 22 h ainsi que le samedi 18 juillet au

Funérarium JB de Rimouski
240, rue Saint-Jean-Baptiste Ouest

Les funérailles de monsieur Viateur Proulx seront célébrées le samedi 18 juillet à 14 h en l’église de Saint-Robert. Le jour des funérailles le Funérarium ouvrira à 12 h 30. S’il-vous-plait veuillez noter que le port du masque est obligatoire au Funérarium et à l’église.