1933-2020
Joliette

C’est avec tristesse que nous vous faisons part du décès, à l’âge de 87 ans de Jean-Guy Gagnon de Joliette, survenu le 13 décembre 2020.

Outre son épouse Louise Gagnon (Quinty), il laisse dans le deuil ses filles Annie (Marc-André Poisson), Odette (Bill Coleman), ses petits-enfants Camille et Riley, ainsi que d’autres parents et amis.

Jean-Guy aura vraiment laissé dernière lui une vie pleine de bons souvenirs et d’impacts positifs sur les gens qu’il côtoyait quotidiennement. Il était un bon vivant, un grand farceur qui aimait toujours être entouré de ses amis et de sa famille. Il était un grand-père exemplaire pour Camille et Riley qui l’avaient surnommé « Poppy » et un très fier beau-père pour Bill et Marc-André qu’il considérait comme ses fils. Un grand passionné de golf, chaque partie était surtout pour lui une occasion de rencontrer des amis plutôt qu’une tentative d’amélioration de sa carte de pointage. Grand voyageur, il a passé plus de 40 ans à parcourir le monde avec son épouse Louise à ses côtés.

La famille tient à remercier tout particulièrement le personnel des soins palliatifs du CHRDL (hôpital de Joliette) pour les soins remplis de compassion et d’humanité qui lui ont été prodigués.

En raison des circonstances actuelles liées à la Covid-19, la famille vous avise que la cérémonie et l’inhumation au cimetière de St-François D’Assise à Montréal auront lieu à une date ultérieure.